Forum Suzuki GSR

Nouveau Suzuki GSR 750

Toute les nouveautés du GSR

Re: Nouveau Suzuki GSR 750

Messagede Jeff2A » Mar 26 Avr 2011 17:31

Bsr à tous..je vais l'essayer demain et après..et bien je verrai si je garde mon FZ6 ou si je passe au GSR750 selon la reprise proposée.
A +
Jeff2A

Moto: FZ6 N S2 et Hornet 600 F7

Messagede Jeff2A » Mer 27 Avr 2011 10:22

Et bien je viens de faire l''essai moi-meme et voila ce que j'en pense apres une demi-heure de conduite:
C'est vraiment une bonne bécane, légère, on est bien installé dessus - elle conviendra parfaitement aux moins de 1m75. Le moteur est souple à tous les régimes et reprend effectivement des 3000t en 6e et monte régulièrement dans les tours.. à 6000t on est à 132kmh, ce qui en theorie nous ferait du 220 à 10000t, et du 253 à 11500, début de la zone rouge (perso je me suis contenté de ne monter qu'à 200 et on y arrive tres vite et en silence)..
Au point de vue tenue de route et comportement général rien à dire, c'est sain...et il n'y a que la mollesse de la poignée du frein AV qui gène un peu, mais ça freine bien.
Mais je reste quand meme sur ma faim car c'est un moteur qui ne degage pas un grain de folie...meme aux approches de 10000 t sur les intermédiaires ça m'a laissé plutot froid..
On peut regretter qu'il se soient contentés de laisser cette belle base moteur de GSX-R à 106 ch au lieu de prévoir un bloc "débridable" qui en délivrerait entre 120 et 130..
J'ai en gros la meme impression qu'après avoir essayé il y a quelques mois le FZ8..de bonnes bécanes certes avec du couple et pas fatigantes, mais qui manquent un peu de caractère..pour moi qui préfère les moteurs un peu pointus un roadster 600 qui ne fait que 4 à 8 ch de moins a plus de charme...j'ai un FZ6 de 98ch et un Hornet de102ch et je conduis tès souvent le GSR600 de mon beau-frère et je me régale de trop sur ces bécanes

En regardant de près la GSR, il n'y a que quelques détails qui me choquent et il suffit de quelques accessoires pour la rendre craquante, mais cela n'engage que moi:
- 1 silencieux d'echappement plus fin que l'origine (cela dit le son d'origine est sympa)...mais pas de souci Devil, Leovince et Akrapovic entre autres y ont déjà travaillé..
- 1 support de plaque arrière plus court et plus petit.
- 1 garde boue AV et AR de la meme couleur que la teinte d'ensemble (pour le modèle en rouge ou blanc)
- A la rigueur un petit sabot moteur pour dissimuler le catalyseur et la sonde lambda...

Tout cela pour dire que meme si j'ai aimé je ne vais pas craquer et je conserve mes deux bécanes.
A +
Jeff2A

Moto: FZ6 N S2 et Hornet 600 F7

Messagede xabicorsica » Jeu 5 Mai 2011 20:02

Schmucki51 a écrit:Oui j ai un sabot passage de roue cligno intergre a celui ci en Led guidon cross et attente du pot IXIL ( le petit double sorti) des kil sera sortie

Ca sera quoi ton sabot?? Et Ixil n'a toujours pas sorti de pot pour le 750... :0
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
xabicorsica

Moto: SFV 650 GLADIUS

Messagede cadar » Sam 7 Mai 2011 17:19

Bonjour,

Je viens de recevoir mon gsr 750, 400km de fait et un gros plaisir,
J'ai pu comparer le pot ixil double sortie sur un cb1000r et grosse deception niveau son, mefie toi
pour info pot leovince et devil rocket sorti dispo sous 15 jours, sabot idem, et suport de plaque disponible.
reste pu qu'a atendre un leche roue et sa sera pas mal pour commencer
cadar

Moto: gsr 750

Messagede xabicorsica » Dim 8 Mai 2011 15:16

Voilà, la belle est commandée pour moi!!! :cote:
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
xabicorsica

Moto: SFV 650 GLADIUS

Messagede arsouilleur » Mar 17 Mai 2011 08:53

Hello , quelle superbe machine , ça fait 8 jours que je l ' est et elle est très agréable à piloter , très joueuse , boite de vitesse très douce . Pour les septiques aller l ' essayer c 'est l ' adopter ...
il faut encore attendre pour les pièces sabot moteur , capot de selle , support de plaque . Devil propose un modèle rocket pour 439 euros , cool . GAZZZ ! ! ! :moto:
arsouilleur

Moto: GSR 750

Messagede Psycho » Mar 17 Mai 2011 19:24

Je ne doute pas qu'en dynamique cela soit une très bonne moto,mais physiquement pour moi c'est non....
Image

Image

Image
Psycho
Modérateur

Moto: GSR600 K9

link building services

Messagede Innoliuploale » Mar 31 Jan 2012 22:04

Innoliuploale

Moto: Soupy

backlink service

Messagede Innoliuploale » Mer 8 Fév 2012 01:30

You made various good points here at www.forumgsr.com, I did a search on the subject matter and found nearly all people will go along with with your blog. edu links buy backlinks google backlinks seo tools backlink service buy backlinks backlink service edu links backlink service link building services backlink service backlink service backlink service buy backlinks seo tools
Innoliuploale

Moto: Soupy

Précédente

Retourner vers Actualité Suzuki GSR

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message